bonjour lorsque je me connecte a un serveur par the all seeing eyes une fenetre s´ouvre en disant " error command line" . quelqu un pourait m aider . merci d avance
scorpion591
Niveau 3
06 août 2005 à 12:43:41
bonjour, je suis dans le meme cas que " groupir" donc j´aimerai avoir une reponse de votre part, merci de me repondre, la phrase qui revient est: " error in command line"