tt dab lu all :>
c juste pour vs demandé ou trouvé des image en 256/256 pcq sur google sa fe 30 min que je cherche et j trouve pas aidez moi plz
prend n´importe quel image, et redimenssione la, à l´aide d´un éditeur d´image tel que photoshop et photofiltre.
allé je remonte celui la pour le fun ptdr lol
Et quand est ce que tu l´utiliseras ton tag ?
pour poser la bombe puis pour mettre un tag bombe en b... chose qui sert a rien tu sais le tag ca fai pas de bruit ptdr
gros flamand je planterais la bombe a un androit en A et je metterais le tag a un autre endroit plus voyant en A ! ! pppffff
pk t en veut un comme ca ?
1 : c interdit en match2 : y a que les boulets qui vont y croire3 : il y a que les noobs qui utilisent ca
t es un noob ? surement....