bonjour à tous.
Mon problème est que lorsque je run ma map je ne voit pas tout ce que j´ai fait lorsque je joue.
Ma map fais déjà moins de 8 mégas donc je me demande qi on ne peux pas dépasser un certain seuil ou si il faut que je modifie les préférence avant le runnig.
Merci de m´aidez ! !! 