Si vous avez un compte steam avec counter strike half-life ect vous pouvez ecrire a ladresse que je vais vous donner en leur ecrivant ce message et il vont vous donner une cd keys valide pour counter strike sources et half-life 2 quand il vas sortir bien sur
Bonjours,
Je desirerait acheter half-life 2 dès sa sortit esce que vous pourriez m´envoyer une clé cd par e-mail.
La ils vont te répondre qu´ils veulent en premier savoir tes login pour ton compte steam après moi je les changer toute suite mon mot de passe mais faut dire le vrai parce que la premiere fois y ma ecrit:mot de passe invalid donc je lui est envoyer le vrai et 2 jours plus tard il m´as renvoyer un e-mail disant que je peut changer mon mot de passe la vérification a été faites+ecrit a la sortie du jeu votre clé cd seras envoyer par e-mail.
Moi sa la marcher et ils n´ont pas toucher a mon compte c´est surement un erreur mais a mon ami aussi sa la marcher.donc je vous suger d´ecrire ce message si:
Bonjours,
Je desirerait acheter half-life 2 dès sa sortit esce que vous pourriez m´envoyer une clé cd par e-mail.
compte:?????????
mot de passe:?????????