CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cs-s version final lien dl à 500ko/s

BloodyAocks2
BloodyAocks2
Niveau 9
15 octobre 2004 à 00:32:11

Tous le monde la dl ca y est, où y a encore des retardataires ?

Dite-le moi, si vous etes assez nombreux je balancerais mon lien. :-)))

Tchao.

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
15 octobre 2004 à 11:27:08

mais barre toi connard achete le jeux mouhaha comme je vais bien rire a la prochaine maj de valve votre jeux y va etre supprimer vs pourriez mm plus lacheter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2004 à 12:50:21

je veux bien croire qu´a la prochaine maj de valve les versions craké on peut de chance de marcher... mais pourquoi on ne pourrait plus l´acheter??...

BloodyAocks2
BloodyAocks2
Niveau 9
15 octobre 2004 à 14:34:50

Ca interresse personne?

DINO_99
DINO_99
Niveau 7
15 octobre 2004 à 15:03:34

lol la prochiane maj de valve ben se sera la 26 novembre et donc le jeu sortira en commerce donc tt le monde lora achter ( moa en tt cas) jlai cracker pr le moment mai le 26 jlachter faite la meme chose il son po travailler 6 ans pr kon la pirate lol

drpepp
drpepp
Niveau 2
15 octobre 2004 à 18:32:05

si moi ca m´interesse parce que c´est relou bittorrent

urlerderire_
urlerderire_
Niveau 5
15 octobre 2004 à 20:33:47

une mise a jour du crack sortira de meme

Flo655
Flo655
Niveau 6
15 octobre 2004 à 20:59:43

kler ; )

the_kamikazi
the_kamikazi
Niveau 6
15 octobre 2004 à 21:06:38

Moi sa m´interesse ( je compte evidement l´acheter en entier car il pete trop) je trouve aussi que c´est pas bien de le pirater , pour une fois qu´ils font quelquechose d´interessant

BloodyAocks2
BloodyAocks2
Niveau 9
16 octobre 2004 à 01:51:49

Lien à 500ko/s:
http://mythcrew.6x.to/
( le patch anti-leech est à installer avant dl: " Anti-LeechPluginIE-1.0.1.6-setup.exe" )

Ou sur:
http://sniperman.free.fr/src_cssOfficielOK.html

Bon dl... :-)

Piccolo30
Piccolo30
Niveau 7
16 octobre 2004 à 09:22:18

ben moi jai acheter la pack silver mais sinon vous etes dans la merde car valve va vérifier les comptes des joueurs et ceux qui auront une version cracker ce veront bannir de steam et ils encoureront des poursuites judiciaires

fyo2003
fyo2003
Niveau 6
16 octobre 2004 à 10:55:09

Ze boulet !

ta sondé un peu les gens sur les serveurs css??

on doit etre a 90 % de version cracké . ...

90 % d acheteur potentiel en moins, C sûr, ils vont tous nous bannir . ...

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
16 octobre 2004 à 13:37:01

ke d blero c a coz de mec comme vous ke ya d boulet de 10 ans ki vienne foutre la merde ds le jeux et ke ya temp de noob sur cs mtn ki tape d full ou ki camp comme d perdu vs me dégouter jme barre de ce forum de noob

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:45:54

on doit etre a 90 % de version cracké . . ..

normal est est complette au moin!!! j´ai un coupon ati donc j´ai dl css via steam et je pouvais meme pas mettre de bot... donc j´ai pris la vrsion cracké... :lol:

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
16 octobre 2004 à 18:14:32

Bandes de boulets commen vous voulez ki nous banissent?? mdr on a creer un nouveau compte pour cs source ya marker kan on linstal fo creer un nouvo compte comme sa si on se fai bannir c un compte ki nous sert a rien AHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH :lol:

Piccolo30
Piccolo30
Niveau 7
16 octobre 2004 à 19:21:11

put1 vous etes chiant moi je dit ce qu´on ma dit

fyo2003
fyo2003
Niveau 6
16 octobre 2004 à 20:46:24

kenvi, juste une petite question , je V bientot avoir une config ki ressemble a la tienne, je voudrai savoir comment tourne CSS ché toi?
résolution/details/etc . ..
merci

La vidéo du moment