Le premier skin est un skin ct avec marqué admin derriere utilisable avec mani admin. Mais fait attention met en pas trop sur ton serveur car c assez long a dl si tu utilise pas sv_downloadurl
Voila voila j´espere Que c´est se que tu voulais.
rombot66
Niveau 9
05 août 2005 à 11:11:03
merci lokto, mais tout les liens sont morts :/
rombot66
Niveau 9
05 août 2005 à 11:11:33
" Vous n´êtes pas autorisé à afficher cette page ! <==>
Espace réservé au serveur des Te@mn@z *
Attention :
Vous ne pouvez pas vous servir de cette espace pour votre serveur !
"
-Carth
Niveau 8
05 août 2005 à 11:12:17
http://www.mani-admin-plugin.com/forums/viewforum.php?f=34 Voila le forum francais, poste un topic, t´auras des reponses
crthgl
Niveau 3
05 août 2005 à 11:13:11
ponay; ca c le lien des images, si tu le regardes bien, tu verras une erreur... il a collé 2 liens.