C´est qoi le nom de la commande pour activer le votemap Merci de vos reponse
Ajoute ca au server.cfg:
mani_vote_allow_user_vote_map 1
Merci c´est pas pour les chiens :/
Remarque il a même pas dit bonjour, perds pas ton temps avec cet ahuri.
Enfait il est pas con il a remercié d´avance pour ne plus avoir à le faire après...
...