Dja . .. ^^
Alors ca pouré paraitre co* pour certain mé j´ai toujours eu du mal avec les spécifitées des fichiers...
Alor je vai droit au but ( vive l´om^^ je deconne -_-´´) je telecharge souvan des skin, maps sur les web mai la plupar des fichiers que je telecharges sont des fichier " rar" alor je voudrai savoir si je devai mettre le fichier " rar" direct dan le fichier qui correspon ou bien otre chose...mai ca c´est vous qui me le direz...
d´avance!!! ¤_¤