Bonjour a tous , je possede un processeur p4 1.7ghz 512sdrm une carte graphique Fx 5700 Le 256ddr et avec sa je sais pas jouez correctement a cs:s en 800x tous les details au minium , et avec sa j ai que 15 fps voir 25 qd je fous rien.... pouvez vous me dire ce qui cloche je sais que ma config c´est pas le top mais dela a avoir 15 fps constent ?