Slt a tous non ne vous inquiettez pas ce n´est pas un bete topic pour voir si ma config passe...
Bon voila j´ai counter source en full comme beaucoup d´entre nous.
Mais j´ai un problème pour l´eau... Elle est moche.. enfin comme dans counter 1.5. Il n´y a aucun reflet elle est terne.
Ma configuration est
AMD Athlon xp 2400
512 ram
Geforce 3 Ti 200 ( overclockée en Ti 500)
j´ai les drivers 61.77
Direct x 9.0c
Le jeux tourne tout à fond option de l´eau aussi... et tourne très bien avec une moyenne de 50 fps. J´ai retirrer le FSAA et vertical sincro.
Je ne sais pas si c´est par ce que ma Geforce ne supporte pas directx 9...
Si quelequ´un a le meme problème ou la solution qu´il me le signale.
Bien à vous.
Et bon jeux!!! 