salut
voila j´ai un probleme j´avais ma résolution css en 800*600 j´ai voulu la changé a cause de mes fps en 640*...sa marché mais apré je suis passé en 720*...et mnt sa marche plu :´
jai reinstallé le jeu , apré jai reinstallé steam et sa marche tjs pas , quand je me conecte a css mon ecran devien noir ac ecri out of range=hors de gamme je compren pas quoi faire aidé moi je peux plus joué
lol svp !