voila !
je voudrais faire quelque compliments a " carth" le bien conu...car il m´a expliké plein de truc mm si je doute qui sen souvienne ^^
et aussi opopope car jai crééé un topik et opopope a pris son temps pr me repondre donc je remerci c deux personneset bien d´autre ^^