CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HitBox de m**de ?

superelliot
superelliot
Niveau 7
04 août 2005 à 13:57:47

j´ai plusieurs question sur ces hitox :

-pourquoi elles sont décalées ?
-vous quand vous jouez vous tirez donc volontairement à coté du gars pour toucher sa hitbox ?
-comment on fait pour trouver des serveur avec un bon tickrate afin d´avoir des hitbox moins décalées ?
-il n´y a rien de prévu pour corriger ce sale bug ?

:merci: de me répondre sans les habituels : tu sors, rechercher et autres noob...
:merci

Carth-
Carth-
Niveau 10
04 août 2005 à 13:59:20

-pourquoi elles sont décalées ?
-vous quand vous jouez vous tirez donc volontairement à coté du gars pour toucher sa hitbox ?
-comment on fait pour trouver des serveur avec un bon tickrate afin d´avoir des hitbox moins décalées ?
-il n´y a rien de prévu pour corriger ce sale bug ?

Elles sont decalées, selon valve, pour remedier aux problemes de lags
non, je joue que en tirant sur le joueur
http://gametiger.net , cherche les HQ:>>
Si, peut etre la sortie de sourceTm et de source Pro

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
04 août 2005 à 14:03:25

si tu joues sur des serveurs de merdes c est sur t aura des decalages de hitbox.
Et faut pas dire que source c est un jeu bugger, la majorité des servs sont de sales qualités. Mais si tu joues sur un serv tickrate 66 ou 100 avec un cl_interp 0, fini les decals et ca touche des la premieres balles.
Si vs jouez sur un serv de merde css est un jeu de merde, mais si vs jouez sur un tres bon serv la css est aussi bon que la 1.6 voir mieu pour moi.

OpOpOpe
OpOpOpe
Niveau 3
04 août 2005 à 14:34:33

+1 les serveurs tickrate 100 sont rares mais certains l´indiquent dans le nom du serveur. Sinon je cherche pas à tirer à coté mais sur les tickrate 33 je me fais pas chier, je full et ça marche souvent. Sur 30 balles y en a bien 3 ou 4 qui vont toucher

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
04 août 2005 à 14:37:40

c est clair qd tu vas sur un serv tickrate 33 en face a face il me faut en moyenne 10 balles pour tué le gars par contre sur un tickrate 100 3 balles maxi ^^

diablocado
diablocado
Niveau 7
04 août 2005 à 14:39:06

faut encore que le cl_interp du tickrate 100 soit a 0 car si il est laissé par défaut a 0.1 ta beau avoir un tickrate 100 les hitoxes seront encore un peut décalé.

superelliot
superelliot
Niveau 7
04 août 2005 à 16:54:18

:ok: :merci: pour vos réponse
cor une question: tu sais pas quand ils pourraient sortir sourceTm et source pro ?

Carth-
Carth-
Niveau 10
04 août 2005 à 17:27:06
superelliot
superelliot
Niveau 7
04 août 2005 à 18:18:35

:merci:

Lambert
Lambert
Niveau 6
07 août 2005 à 18:02:15

Dslé maisn sa fais quoi cl_interp 0 , c´est pas du cheat ? Ca vaut le coup que je le mette ? ?

Répondez SVP

Lambert
Lambert
Niveau 6
07 août 2005 à 18:23:15

? ?

Lambert
Lambert
Niveau 6
08 août 2005 à 16:48:19

Ok, merci...

La vidéo du moment