Est-ce possible de faire deux binds différents pour 2 tags différent ? ?
Si oui comment ? ? Enfin pouvez vous m´indiquer ce que je doit marquer dans le cfg..
Merci beaucoup Bye
Carth-
Niveau 10
04 août 2005 à 12:24:15
Je doute que ca soit possible, car il faut se reconnecter pour que les changements prennent effet.
OpOpOpe
Niveau 3
04 août 2005 à 14:43:02
j´avais essayé et ça a jamais marché donc je serais tenté de corroborer les propos de cath. Et voilà certains ont un nouveau mot dans leur vocabulaire sans vouloir paraître outrecuidant( et de 2^^)
Carth-
Niveau 10
04 août 2005 à 14:44:38
Opopope, je crois t´avoir croisé sur mon serv, je me trompes ?
OpOpOpe
Niveau 3
04 août 2005 à 14:50:08
oui sur italy et un gars de ta team avait voulu me ban pour cheat parce dans la maison des otages j´entendais le gars sauter sur les caisses et que je l´ai tué. Mais bon je comprends la parano, fasnao était pas dans ton équipe^^