je cherche le nom du logiciel pour pouvoir cusotomisé css , les écriture déplacer le radar etc . .. pour voir nos munitions dans une autre couleur . . merci de m aider
maxx88
Niveau 5
04 août 2005 à 10:36:11
Je sai pa si il existe des logiciel pour ca par contre y a des site pour dl des skin ( g Dja vue des skin de balles, de perso, de main,de HUD ( radar) ect c un très bon site...
http://www.csbanana.con
-seti-
Niveau 7
04 août 2005 à 10:36:16
moi perso j´utilise ca: http://inpact-team.euroserv.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownloaddetails&lid=11&ttitle=INpact_CSS_Hud_Tweaker je sais pas si y´en a d´autres
maxx88
Niveau 5
04 août 2005 à 10:36:58
http://www.csbanana.com ^^ . con mdr...
bcuzz
Niveau 7
04 août 2005 à 11:37:24
+1 pour le soft de la inpact team. tres bien fait et pratique