-écoutez très attentivement le son: tu sais si un gars arrive, d´ou il vient et sur quoi il marche ( sur italy et office c´est capital)
-regardez le radar toutes les 3 secondes ( ça évite de tuer tes potes et au moins si t´entend un bruit, tu verras sur le radar si c´est un gars avec toi ou contre toi)
-jouez en 800*600, tu verras c´est magique tu toucheras plus. normal moins de pixels à l´écran donc moins de chance de tirer à coté.
-la première balle est capitale après tu perd en précision alors si t´as du mal à etre précis, vise le bide et ta rafale de balle va remonter vers la tête ( super efficace avec m4 silencieux)
- Quand tu tires en full, ( en restant appuyé, penses à baisser ta visée progressivement car les balles remontent
-lors d´un duel avec un gars face à face, te met pas à découvert comme un idiot, tu te caches dérière un mur, tu sors tu tires tu te caches tu sors tu tires tu te caches.
-fait toi des binds d´achat, tu gagneras bcp de temps pour aller prendre les méchants^^ par surprise pense à en faire plusieurs pour les cas ou t´as pas d´argent
y a plein d´autres conseils mais ça va faire un peu long.
ah oui j´oubliais je suis pas devenu un joueur de folie mais avec quelques mois de Css, j´arrive à me faire traiter de cheater par des noobs sur le serveur JVC ( je prends ça comme un compliment)et à avoir un bon ratio sur d´autres serveurs dont KDX.
Essayes de suivre quelques un des conseils et ça se passera bien...et puis c´est qu´un jeu alors zen