lol deja escuzé mwa pr le nom du sujé..chavé pa koi metre... 
je voudrais posé une question a " atomik_69" ou the rock sur css , comment a tu fé pr changé les gan du personnage de css , le deagle n´est pa pareil et la bare des munition et de ta vie?si tu peu me dire commen on fé stp merci 