-1nTeLLiT3- Posté le 04 août 2005 à 00:21:41
Hmmm je vois que Carth est un héros aimé par tous ici...
Je contacte Jihem pour négocier un remplacement de modérateur avec ton accord bien entendu...
Ne vous acharnez pas trop non plus hein, il y a eu un temps où il faisait quand même du bon boulot.. Et je crois avoir lu quelque par que carth ne veut plus etre modero