je viens de créer mon tag , et au moment de l´installer , ( j´ai lancé steam en anglais ) je met importer , je sélectionne mon tag , et rien ne se passe , la fenetre open reste toujours ouverte. aidez moi svp
PS : ne me dites pas je l´ai fait
KilerFou
Niveau 6
03 août 2005 à 21:21:49
aidez moi svp
KilerFou
Niveau 6
03 août 2005 à 22:58:18
Personne ne veut m´aider ?
svp , en plus il est trop beau mon tag
Merci d´avance
demon01
Niveau 8
03 août 2005 à 23:00:08
tu dois mettre steam en anglais avant d y mettre ton tag tu dois aussi le mettre ds le fichier cstrike
demon01
Niveau 8
03 août 2005 à 23:00:49
pas ds le fichier meme la ou il y cstrike tu y colle ton tag
KilerFou
Niveau 6
03 août 2005 à 23:02:26
tout ca je l´ai fait , mais ca marche toujours pas
demon01
Niveau 8
03 août 2005 à 23:05:20
c que ton tag n est pas bon pour mettre ds le jeu envoie le moi je v voir si tu veus
KilerFou
Niveau 6
03 août 2005 à 23:06:32
oué , c´est quoi ton adresse msn ?
demon01
Niveau 8
03 août 2005 à 23:07:45
tu c pas l envoye ici sinon tien devreuxyvan870@msn.com