Salut tout le monde, je tiens d´abord à préciser que cs 1.6 et half life marchent correctement, sans problème, mais au démarrage de css ou half life 2, il me met ce message d´erreure..
Stp, une autre aide, pourrais tu m´envoyer par mail le lien du site que tu m´as donné pour m´aider ( ..)
blacktroll
Niveau 10
03 août 2005 à 20:55:22
Malheuresement, ceci est sans effet merci quand même
blacktroll
Niveau 10
03 août 2005 à 21:08:28
J´ai configuré mon écran en 800x600 Et j´ai réinstallé la maj que tu m´as filé, je l´avais déjà mais si je dois te dire quelque chose...c´est MERCI ! !!! Ca marche ! Bon faut que je trouve l´ip du serveur jvc mtn..