slt j ai un pote qui a crée un serveur et quand j essai de m y connecter et sa marche pas aider moi plz plz
atomic_69
Niveau 8
03 août 2005 à 20:24:05
oui
MOULOUMOUT
Niveau 3
04 août 2005 à 10:02:12
ben comment on fais alors
killnono
Niveau 4
04 août 2005 à 10:06:47
Donne nous l´IP du serveur.....
atomic_69
Niveau 8
04 août 2005 à 12:04:54
1>donne pas l´ip du serveur c aussi l´ip de ton pote 2>explique mieux ton probleme 3> 4>ya pas de 4
Carth-
Niveau 10
04 août 2005 à 12:10:22
Ton pote utilise un routeur ?
MOULOUMOUT
Niveau 3
04 août 2005 à 12:33:19
quand on arrive sur le menu de counter strike ya marquer rechercher serveur et dessou ya marquer crée un serveur il click sur crée un serveur y va play dessu et y me donne l ip et apres j essai de me connecter mais sa marche pas
-Carth
Niveau 8
04 août 2005 à 12:35:10
Carth- Posté le 04 août 2005 à 12:10:22 Ton pote utilise un routeur ?
MOULOUMOUT
Niveau 3
04 août 2005 à 12:37:02
non
TheMat2
Niveau 9
04 août 2005 à 12:37:54
normal ca ça s´apelle une LAN -_-´
-Carth
Niveau 8
04 août 2005 à 12:38:34
http://carthageagle.free.ee.fr/forum/viewtopic.php?t=12 passe lui ca
MOULOUMOUT
Niveau 3
04 août 2005 à 12:40:55
oui me donne lip du lan alors que dois je faire
Carth-
Niveau 10
04 août 2005 à 12:41:41
Ben, c´est a lui de faire un serveur comme sur le lien que je t´ai donné, puis de te donner l´ip qu´on lui donnera...
MOULOUMOUT
Niveau 3
04 août 2005 à 12:44:29
ok merci je vais essayer et je vouslais vous dire j ai commencer un blog css si vous aver des image mon msn splinterpcman@homail.com
MOULOUMOUT
Niveau 3
04 août 2005 à 12:47:01
et commen y fait pour changer la map quand il est dans le menu avant de le lancer