bonjour je viens d essayer pour la 1ere fois counter strike, le source dans half life 2 je trouve ce jeu excellent je voudrais m entrainer un peu sur des serveurs francais avec des debutant comme moi y a t il des serveurs specifiques au debutant svp merci d avance