Voila cela arrive quand il y a le chargement pour entrer sur le serveur ( parsing game info, sending client info) ou quand je joue... voila ce qui se passe : il me met un message et me déconnecte du serveur ! !!!! comment faire svp...
Message :
Secure connection failed
A conncetion to the steam VAC servers could not be made. For troubleshooting network issues, please click the link below.
ps : je sui allé sur le lien et sa m´ouvre un forum américain de valve ou steam... 