Bonjour,
ayant l´habitude de jouer sur Teamspeak a d´autres jeux, je cherche des gens pour jouer en vocal le soir a partir de 22h30-23h.
Je précise tout de suite que je ne cherche pas de clan.
L´intéret est de jouer en equipe, avec une atmosphere convivial sans prise de tete.
Tous les niveaux sont acceptés et je précise bien que c´est pour le fun sans esprit de compétition
Voila si vous êtes intéressé vous m´envoyer un mail ou msn a : gbernard75@hotmail.com