breakfloor est fun , mais c´est pas la dessus que tu montrera ton vrai niveau .......... snake solid , le cache pas , tu n´es qu´un p´tit campeur qui ne fait que sa
stikmou69
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:30:41
Topic déjà crée . Merci de faire des recherches avant . =
snake_solid
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:46:36
system113, et tu as un probléme avec ca ?
[phoenix_corp]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:24:45
je remet a jour mes maps :D
-de_inferno -de_prodigy -de_cbble / nuke
j´aime bien train et TIDES mais piranesi / chateau / port je deteste, aztec / d2 / dust sont des maps FFA j´aime pas les prendre en war
kelko2_teror
Niveau 8
09 janvier 2006 à 21:29:43
pas mal de maps pour moa de_train de_nuke de_clan_mill_beta de_inferno cs_office qui est la seule non officiel que j´apprécie mais de temps en temps seulement
system113
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:30:46
non je n´ai aucun problème avec ça , je dis ce que je pense
crazy_gungan
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:37:10
Tu oublierais pas de_dust2 ?
crazy_gungan
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:37:51
moi : d2 d inferno
caribouc
Niveau 5
10 janvier 2006 à 07:51:46
surf_prisonner_V2
djset_30
Niveau 7
10 janvier 2006 à 16:48:13
breakfloor est une map stratégique aussi ... donc si t´es assez rapide pour casser les "vitres" et allé dans le camp adverses tu montrera ton niveau