1) Cs Assault (trop délire quand tout les terroristes se regroupent dans la piéce ou se trouvent les otages et font un barrage, je vous laisse imaginer la scéne...)
2)Cs Office (pareil que l´autre, tout le monde se retrouve dans la piéce de la projection et fais un barrage...excellent carte)
3)Cs_italy
Je ne vois pas comment on peut aimer cette merde de de_dust... et de_dust2 alors n´en parlons pas...