1:De_dust22:Cs_office3:Cs_havana
1.Fly_Iceworld2.De_chateau3.Glassfloor_KDR
1.cs_office2.de_dust23.cs_italy
cs_italyde_chateaude_renne ( quand elle bug pas )
Jolies tes flèches^^
4)cs_italy5)cs_office6)de_rockin
de_dust2de_dustcs_office
cs 1.6 : Aim_mapde_dust2de_infeno
css :De_dust2de_dustAim_deagle ( jcroit )
celle que je déteste :
Css_moule
personne n´aime bien aztec ?moi pour ma part c´est :1)dust22)cbble3)dust/aztec
J´aime : dust, dust2, officeJ´aime pas : les maps " funs", dust_pcg, tides
dust2 et aztec
1) de_dust22) italy3) assault
Dust_pcg Dust2/Dust Office
1/ de_aztec2/ de_train3/ de_inferno
de_dust" """""" 2de_havanade_asteccs_italy
1)de_dust2)de_dust 23)de_havana4)cs_italy
1/ de_dust22/cs_office3/de_aztec
Voila voila
pour ma partaim_ag_texture, dust_2,et pool_day
19 août 2005.. Mhhh
Mais bon j´sais pas si ce topic va reprendre mais ca sert à rien de faire un topic comme ca s´il n´y a pas de classement