mdr ça fait pure style ton skin,ça fé gros méchant warrior hétérosexuel tu peux me passer le liens dl? moi je dis trouve autre chose que paint pour retoucher les textures sinon pas mal pour un premier,on devient vite accros aprés...
formol88
Niveau 10
03 août 2005 à 02:39:30
hetero = homme ki aime fille la c plutot homo
-1nTeLLiT3-
Niveau 3
03 août 2005 à 02:44:47
C´est pas trop dans le style du jeu mais bravo pour ton travail kan meme
nebu22
Niveau 7
03 août 2005 à 05:40:21
Quelque un a un site ac des tuto pr en faire svp ?