Hello voila j´ai cs source le pack bronze . .
Et le jeux me fait un écran noir au bout de 15 20 minutes de jeux voir plus c´est aléatoire . ..
je suis obligé de redémaré car du coup le pc ne réponds plus . ..
J´ai essayer en mode fenetré avec ou sans aliasing en plein ecran etc . ..
J´ai pensé a une surchauffe qqpart mais doom 3 qui est bcp plus lourds a faire fonctionner sur mon pc fonctionne lui trés bien sans jamais buggé meme aprés 2 ou 3h de jeux . . la carte graphique de plus ne dépasse pas les 46° . ...
Help sur steampowered j´ai rien trouvé qui fonctionne . .. g fé comme ils disent . . remettre a zero les options graphiques etc . ..