P3re_dodu, je suis comme toi, j´ai rien compris au premier post. Je vais finir par croire que je viens de rejoindre la classe dite des " vieux cons". Ceci dit, si c´est le langage d´aujourd´hui, ça ne me dérange pas trop d´être dans cette classe
Effectivement sur BF2, le teamplay est essentiel et la stratégie fait partie intégrante du jeu ( il y a tout de même certains qui campent, dans l´attente de faire du frag facile pas loin des respawn adverses). J´ai l´impression qu´il y a moins de " gamins" et de " décérébrés" que sur CS, mais je me trompe peu être ( y a beaucoup moins de chat que sur CS et le talk n´est pas actif partout et est peu/pas utilisé ( perso, je joue avec skype d´ouvert, avec des potes)).
Pour en revenir à CS, même sur un serveur cool où on a ses habitudes, on est pas à l´abri d´un débarquement de boulets en bon et du forme qui n´arrêtent pas de brailler dans le micro pour un oui ou pour un non ou qui se racontent leur vie...
Dur, dur...