CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(H.S) achats

JoMcLenn
JoMcLenn
Niveau 2
02 août 2005 à 21:14:22

voila tous le monde me parle de counter strike et on me di ke c´est aussi que joint op et escalation et je voulé savoir si je pouvé l´acheté les yeux fermés..
merci et désolé pour le :hs:

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
02 août 2005 à 23:01:15

tu peux l´acheté tu sera pas déssus mais je te conseille quand meme de l´acheter les yeux ouverts sinon tu risk de rien voir et de te tromper de jeux...HAHAHHAHAHAHaaaHAAHhaaaa :rire:
pardon :honte:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
02 août 2005 à 23:02:31

évite CS, ya des jeux mieux maintenant, et avec beaucoup moins de racailloux du net

P3re_dodu
P3re_dodu
Niveau 4
02 août 2005 à 23:15:08

Mais c´est moi ou y´en a vraiment qui ne savent pas parler français???

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
02 août 2005 à 23:18:56

kel jeu mieux?
les raccailloux tu les enmerde tu jou pas à cs pour chier sur la banane lacoste de l´adversaire

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
02 août 2005 à 23:34:41

BF 2 est mieux par exemple, le teamplay ( gros mot sur CS) est utilisé, le fairplay ( encore un mot interdit) est beaucoup plus présent, ya infiniment moins de tricheurs, il y a 50 fois moins d´illétrés, et faut du ´brain´ pour jouer.

si ca dérange pas de se faire traité de ´greau enkulay 2 ca maire la teuhpu´ à chaque round gagné, alors CS est un bon choix.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
02 août 2005 à 23:58:13

le aim de bf2 est trop nul :s

formol88
formol88
Niveau 10
03 août 2005 à 00:39:06

P3re_dodu
:oui:

ours4761
ours4761
Niveau 5
03 août 2005 à 09:52:47

Faut se détendre, tous les serveurs sont pas plein de boulets! Cs si on trouve les bons plans point de vue serveur, c´est très chouette!

pecky
pecky
Niveau 5
03 août 2005 à 10:16:34

P3re_dodu, je suis comme toi, j´ai rien compris au premier post. Je vais finir par croire que je viens de rejoindre la classe dite des " vieux cons". Ceci dit, si c´est le langage d´aujourd´hui, ça ne me dérange pas trop d´être dans cette classe :oui:

Effectivement sur BF2, le teamplay est essentiel et la stratégie fait partie intégrante du jeu ( il y a tout de même certains qui campent, dans l´attente de faire du frag facile pas loin des respawn adverses). J´ai l´impression qu´il y a moins de " gamins" et de " décérébrés" que sur CS, mais je me trompe peu être ( y a beaucoup moins de chat que sur CS et le talk n´est pas actif partout et est peu/pas utilisé ( perso, je joue avec skype d´ouvert, avec des potes)).
Pour en revenir à CS, même sur un serveur cool où on a ses habitudes, on est pas à l´abri d´un débarquement de boulets en bon et du forme qui n´arrêtent pas de brailler dans le micro pour un oui ou pour un non ou qui se racontent leur vie...
Dur, dur...

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
03 août 2005 à 12:13:19

c pas comparable arretez

JOTR que je connais bien vu que j´y joue souvent et BF2 que je connais un peu moins bien sont des jeux differents de CS, deja y a des vehicules les maps sont 40 fois plus grandes et c´est des parties on il doit y avoir du monde pour s´amuser

et ceux qui disent qu´il y a pas de teamplay a CS ils ont jamais fait de war ou alors ils ont jamais vu ce que c´etait Joint ops, parce que hors match c aussi l´anarchie

donc c´est 2 types de jeu differents apres on aime ou on aime pas mais on peut pas comparer

pat_attart
pat_attart
Niveau 2
03 août 2005 à 12:32:46

Moi je dis : allez l´OM ! !

-seti-
-seti-
Niveau 7
03 août 2005 à 12:57:59

moi je dis: t´es pas fini ! :lol:

La vidéo du moment