petite correction: CZ fonctionne sous le moteur de HL1 si tu me croi pa lance le et fait ctrl+alt+del tu vera hl.exe mais avec la 1.3 g entendu dire ke valve orait di ( oula....) ca valait la peine de latendre et donc ptetre kil yora les trucs promis ( lance roquettes, greanades a gaz, masque a gaz et cocktail molotov) + les skin tro modifiable et tt ( c bien despere comme moi mai...)