JE l´ai downloader, je joue a CS:S mais je ne sais pas comment jouer a HL2.
Comment???Merci
bin . .. on peu pas jouer c´est ca le probleme on doit attendre que le jeu sorte
si on, peu ca depend juste de ce ke ta dl...minotor7580@hotmail.com
Ou est ce que tu l´a downloader plz j´aimerais franchement l´avoir svp svp svp svp svp!!! merci d´avance