Quand j´ai tout installé ca me lance une fenetre ( updating) pour faire une mise a jour et il n y a rien qui se rempli et j arrive directement sur une fenetre avec " créer un compte " et " reprendre son compte" et je clique sur reprendre son compte et la j´ai une fenetre steam qui s´ouvre et qui me dit " Connexion au réseaux steam impossible car le mode Non connecté n est pas disponible car il existe aucune informations de connexion steam enregistrée sur votre ordinateur."
Je pense que ca ne reconnait pas bien ma connection . ..
Aidé svp