voici mon probleme, qu´en je crée cette identité func_physbox_multiplayer, ben je passe a traver, mais j´amerais pouvoir passer dessu mon objet, mais je passe tout outre dedent, snif, qui peut m´aider,
merci d´avance
This_is_me_remi
Niveau 5
22 août 2005 à 17:54:19
, j´ai le meme probleme..
This_is_me_remi
Niveau 5
22 août 2005 à 18:23:06
svp
---DuDu---
Niveau 6
22 août 2005 à 18:24:20
je croi ki fo ke tu préne sel ki é po ac multiplayer a coté