Bonsoir, ma team recute,l´unité d´intervention rapide, sur counter-strike : source ! !!
Le clan recrute les joueurs de tous niveaux, moyens, boss et débutants, afin de les aider ; )
Les joueurs devront être disponibles en semaine le soir ( juste quelques fois) et pour un match qui aura lieu le week-end ( si team nous défie).
La team ne recrute que des joueurs ayant msn ! Le micro est aussi recommandé, mais si vous ne l´avez pas, ce n´est pas trop grave
Nous aurons bientôt un site web et nous avons déjà un serveur d´entrainement partagé avec une autre team !
L´âge minimum est de 14 ans.
Le but est de progresser ensemble et s´amuser pr le fun ^^
Il y aura un minimum de 1 entrainement toutes les 2 semaines mais 1 entrainement / semaine sera mieux je pense !
La team joue sur counter-strike : source uniquement ! !!
On accepte tous membres qui respectent ses règles ; )
Nous contacter : redaction@dimension-pc.com
Msn Messenger : tenrolf75@hotmail.com
Merci encore à toute la communautée de jeuxvideo.com que j´adore et que je respecte :D