CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux ki ont besoin d aide pour css!

FLOpppp
FLOpppp
Niveau 2
13 octobre 2004 à 20:49:06

salut
je propose a ceux ki arrivent pas a faire marcher css de les aider voila
si vous avez un pb je peu vous aider...
minotor7580@hotmail.com
si vous avez msn

juju62120
juju62120
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:50:35

tu m´accepte svp

juju62120
juju62120
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:00:14

bon faite po confiance a ce petit merdeux il veut juste ke vs lui envoyer le fichier cfg de steam pour k´il modifie pour soi disant mettre les bot
soit il veu foutre en l´air le fichier soit il veut recuperer l´addrese ip qd tu envoi le fichier
j´en c rien met faite po confiance

FLOpppp
FLOpppp
Niveau 2
14 octobre 2004 à 10:48:48

pfff mé t tro con...
t bocoup tro parano et arrete de me faire un reputation com ca pasque jé ocune movaise intention...

fueling
fueling
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:56:57

en même temps t´as que 6 messages et t´es nouveau sur les forums, ca inspire pas directement à la confiance :)

FLOpppp
FLOpppp
Niveau 2
14 octobre 2004 à 14:01:49

ben non mé je me propose c tout apres vous faite ce ke vous voulez si vous etes parano c est votre probleme voila c tout

Bullo95
Bullo95
Niveau 3
14 octobre 2004 à 14:31:44

ce qui inspire encore moins confiance c ca . ..

Bruno dit :
salut
Bruno dit :
g vu ton post sur jvideo.com
FLOpppp dit :
ok
Bruno dit :
j´voulais savoir si yavais un mod OPENGL
FLOpppp dit :
oué
Bruno dit :
tu fé comment g pas trouvé
FLOpppp dit :
mé c cho
Bruno dit :
c a dire ?
FLOpppp dit :
fo changer tro de truck
FLOpppp dit :
dans les fichier
Bruno dit :
t´as un liens ? ou un tuto ?
FLOpppp dit :
nop
FLOpppp dit :
dsl
FLOpppp dit :
je peu te le faire si je me souvien bien mé je te garanti rien
Bruno dit :
il te fo koi ?
FLOpppp dit :
le fichier ki s appelle steamapp.cfg
FLOpppp dit :
mé pk tu ve metre en opengl o fait ?
Bruno dit :
parceque chez moi le jeu plante aléatoirement en d3d
FLOpppp dit :
a ok
Bruno dit :
il é ou le fichier ?
FLOpppp dit :
ben dans ton dossier css normalemen
FLOpppp dit :
tu le voi ?
Bruno dit :
non
FLOpppp dit :
css tu la en craked ou officiel ?
Bruno dit :
officiel
FLOpppp dit :
a ok
FLOpppp dit :
a ok c pas pareil pour la officiel
FLOpppp dit :
moi je croyé ke tavai la craked
FLOpppp dit :
lodl
FLOpppp dit :
lol
Bruno dit :
arf . .
FLOpppp dit :
je peu essayer pour la officiel
FLOpppp dit :
g kke ptite idé
Bruno dit :
et le fichier c koi alors ? je le trouve pas
FLOpppp dit :
c normal en officiel il y es pa
Bruno dit :
il te fo koi alors ?
FLOpppp dit :
pas ton conte steam je vai essayer tu me dira si ca marche
Bruno dit :
hein ?
FLOpppp dit :
ton steam app user et steam pass user
FLOpppp dit :
jai un idé fo tester
FLOpppp dit :
apres je te garanti rien
Bruno dit :
lol mais biensur je v te filer mes codes lol
FLOpppp dit :
ca se pourai ke ca marche
FLOpppp dit :
com tu ve
FLOpppp dit :
moi je men fou kes tu ve ke jen face
FLOpppp dit :
jen é un conte
Bruno dit :
bha chépa explique ce que tu veux faire . ..;
FLOpppp dit :
ac HL2 et css
FLOpppp dit :
donc bon
Bruno dit :
surtout que tout se fait en locale donc voila . .
FLOpppp dit :
non ca se change dans les setting du conte c pas en local
Bruno dit :
lol non désolé c´est en local car tu as bien des settings qd tu joues offline . ....

donc voila je n´en conclue rien . .. mais bon ca inspire pas confie
nce . .

fueling
fueling
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:05:26

si ce dialogue est 100% sans trucages alors Floppp est du style a piker des comptes!!!

j´ai deja resolu des problémes avec des voleurs comme ca sur le forum cs.

de toute maniére, ne faite pas confiance a ce genre de gars louche!

fragnatic3698
fragnatic3698
Niveau 5
14 octobre 2004 à 19:31:40

Arreter de dire D conneries il est super sympa comme mec!!! jlui est pa donner de pass et pour tant il a resolu mon prob!!
Alors fo arreter les puceau ki save pa koi dire sur les forums!!!

La vidéo du moment