Samedi 29/07/05, un gars de mon équipe de CT s´est acharné sur moi pendant + de 30 minutes, il me largué des GSS à l´infini en pleine tête, j´étais donc aveuglé en permanence, impossible de jouer. Je me suis plaint pendant tout ce temps en parlant aux autres mais personnes ne bougeait le petit doigts et apparemment pas d´admin ! ? Bref après il s´en est pris a tous les autres de l´équipe et la on le laisser en core faire, ensuite il change d´équipe et s´attaque aux Téro, et là il est enfin deconnécter. Bref le gars à tenu 45 minutes sans se faire ejecté, en nous traitant de tous les noms et en faisant des TK et en cheatant avec ces GSS illimités . BREF, C PO NORMAL, y´a pas moyens de sortir un gars plus rapidement quand il est pas net.
diablocado
Niveau 7
01 août 2005 à 16:46:01
mouarf g jamais vu aucun cheat ki permettait d´avoir des gss illimité alors a mon avis le gars ct juste un admin en crise voila pk les otre ne réagissai pas non plus sinon tu a tjr la possibilité de faire un votekick ou voteban sur certain serveur.
-Wayne-
Niveau 2
01 août 2005 à 16:48:02
Tu vien de decouvrire le premier cheater a la gss
Knight_Synople
Niveau 2
01 août 2005 à 17:04:48
Mouais le votekick et le voteban ne marche pas sur tous les serveurs. En plus le pseudo de ce gars c´était " lol" . Ah, bravo, il s´est bien foutu de notre gueule . Si c´est lui l´admin en plus, c´est Dégeu
blacktroll
Niveau 10
01 août 2005 à 17:39:22
Tu croyais vraiment que les bots allaient te venger ?
mikemc
Niveau 9
01 août 2005 à 17:41:29
les bots vengeurs x)
blacktroll
Niveau 10
01 août 2005 à 17:47:22
|--THE RETURN--|
Knight_Synople
Niveau 2
02 août 2005 à 11:42:22
Mais c´était pas des bots sur le serveurs , les gars des equipes me parlaient et me disaient qu´il ne comprenaient pas qu´on arrive pas à le virer ce boulet ça n´a rien a voir avec des bots . Et aussi quand je dis GSS illimités, c´est plutôt munitions illimités, faut voir plus loin . Bref ca devait être l´admin qui a pété un cable
zonflodul
Niveau 6
02 août 2005 à 12:01:36
lol munition ilimiter . ........... le truc qui sert a rien sous source