CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des bots

juju62120
juju62120
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:07:51

Je crée ce topic pour pas avoir plein de topic qui dise commence mettre les bots, mais a chaque fois personne donne la reponse
moi j´ai eu le jeu grace au coupon ati je n´ai tjr pas upgrader vers la version silver. quand je met bot_add_ct ou t, ca va pas ca me met que les bot sont pas dispo sur la version beta!!!!!!!

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:57:25

idem :(

julien1843
julien1843
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:06:26

moi ça marche avec la version finale emporio je met bot_add

juju62120
juju62120
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:08:30

ca c´est la version cracked du jeu aussi

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:49:45

Bonne idée ce topic, alor voila, moi je veux mettre des bots dans la version finale et vla ce que sa me met

]bot_add
The CSBot is not available in the beta
Error: CreateBot() failed.

:gne: ?

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:50:41

mouai apparaments ces bots tournent seulement sur les versions crackées

Flo655
Flo655
Niveau 6
13 octobre 2004 à 21:59:47

ben essayez sur la version finale, pas beta !
et pusi de toute façon, je crois avoir vu sur un site que css ne comporterait pas de bots sur la version de steam :(

sheepolata
sheepolata
Niveau 6
14 octobre 2004 à 11:16:42

J´ai la version Silver et les bots ne fonctionnent pas chez moi non plus ( The CSBot is not available in the beta
Error: CreateBot() failed.)

Ils viendront peut-être avec une mise à jour prochaine ; )

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
14 octobre 2004 à 12:08:44

Mouai, en tout cas les bots sur cs source steam c pas possible pour le moment

vincejog
vincejog
Niveau 5
14 octobre 2004 à 12:33:22

pour ceux qui ont réussi à jouer avec les bots: serait t´il possible d´expliquer la marche à suivre car je débute et je vois pas comment faire !
merci d´avance

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:15:42

lol j´ai pris la version emprorio alors que j´avais la version steam avec coupon ati, la version pirate est mieux que l´officiel!!!!!! loooooool

Masterc
Masterc
Niveau 5
14 octobre 2004 à 19:32:00

et oui, moi aussi g la version emporio et ca marche du feu de dieux ^^
C juste que ca rame :(

tchebi
tchebi
Niveau 2
14 octobre 2004 à 22:21:32

mais avec la version emporio, les bots sont archinuls. G changé le fichier botprofile pour augmenter leur perf, ils tirent bien mais leurs réactions sont bizarres:ils tournent le dos, ne réagissent pas qd on leur tire dessus, ils ne nous entendent pas arriver, on peut y aller o couto, meme en very hard!!!!

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
29 octobre 2004 à 04:49:03

Bon... au cas ou vous ne saviez pas, la version de CSS a laquelle vous jouez, est la meme BETA qu´avant, juste avec plus de Maps, la vraie version avec les bots inclus et les bugs AntiAliasing reglés sortira en meme temps que Half Life 2, c´est a dire, le 16 novembre!

Safle
Safle
Niveau 8
29 octobre 2004 à 07:15:42

Déja dit :-p normalement quand t´achete la silver ou la gold c´est livré pas AVANT le 16 novembre!
la silver c´est telechargement via steam mais c´est encore bloqué...
ou ya que cs source qui marche pas HL2 et dod Source

La vidéo du moment