mais avec la version emporio, les bots sont archinuls. G changé le fichier botprofile pour augmenter leur perf, ils tirent bien mais leurs réactions sont bizarres:ils tournent le dos, ne réagissent pas qd on leur tire dessus, ils ne nous entendent pas arriver, on peut y aller o couto, meme en very hard!!!!