voila dans nimoporte kel server sa se pass et aussi kan sa a commentcer mon nom a ete changer en un truc bizzar hyper lon alor g remi mon nom et sa a rien fai
PS: mon nmreste le meme apre mais me fai kan meme killer
Carth-
Niveau 10
01 août 2005 à 15:05:16
bind " mouse1" " +attack"
Thartz
Niveau 8
01 août 2005 à 15:07:15
eu.. g pas tellement compri (je doi etre con ) tu pourai mexpliker sa pr ke je comprenne
Thartz
Niveau 8
01 août 2005 à 15:14:58
kelkun plz
-seti-
Niveau 7
01 août 2005 à 15:32:26
j´ai rien compris commence par ecrire correctement ( en plus tu risque de te faire bannir attention c´est la mode en ce moment )
Thartz
Niveau 8
01 août 2005 à 16:11:15
Bon voilà quand je tire avec nimorte quoi nimporte sur nimporte quel serveur je me fais killer direct meme si ya pas de gatr qui me tire dessu c´est uste quand japui sur le bouton droite de ma, soiris ba je meur alor je pense que ce que Carth- ma donner est à entrer dasn la console
Carth-
Niveau 10
01 août 2005 à 16:12:22
ben tu penses bien
Dload82
Niveau 10
01 août 2005 à 18:20:52
T´emballe pas carth, utilise pas tout de suite des grands mots.. penser
Thartz
Niveau 8
01 août 2005 à 18:30:53
alor ? ?? svp aider moi
formol88
Niveau 10
01 août 2005 à 18:37:49
pas mousse 1 vu ke c clik droi kil a dit
-seti-
Niveau 7
01 août 2005 à 18:39:22
ton arme serait elle dans le mauvais sens? sinon ne tire pas sur tes cohequipiers, surtout au debut sinon tu te fait slay automatiquement sur la plupart des serveur...
Thartz
Niveau 8
01 août 2005 à 18:51:36
oups nom en faite je tire avec la souri gauche mais nom yavai juste mon nom qui avai changer
Se94
Niveau 9
01 août 2005 à 18:57:50
Moi je me tire de ce forum jen ai marre ++
Thartz
Niveau 8
01 août 2005 à 19:00:24
svp kelkun pour maider
XzZy
Niveau 10
01 août 2005 à 19:06:22
bind mouse1 " kill"
avec ca tu va fer des HS ss problemes
Thartz
Niveau 8
01 août 2005 à 19:21:27
sa y est enfaite tirer et tirre secondaire yavai rien g mi mouse1 et lotre mous2 mais maintenan mes arme tire tt seul comme si je reste apuiyer sur ma souri
lcd93
Niveau 6
01 août 2005 à 19:44:00
reinstalle completement ton jeu
Thartz
Niveau 8
01 août 2005 à 19:51:00
SVP supprimer ce topic de merde enfaite ct juste un bug