CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G envi d'un BIG MAC de quick

barnaud
barnaud
Niveau 7
13 octobre 2004 à 19:58:05

- jvoudré un Big MAc de ché quick sil vou plé
- avec frites ou potatoes ?
- heu plutot avec frittes
- coca ?
- heu non plutot jus d´orange

Vous aussi, joueurs de CSS ki joué telement a CSS en mangeant du mac do , faite nous part de votre menu préféré ke MAITRE RONALD cuisine!!

O fait défoi jprend un sunday o chocolat, mé ca fo pas le dire.

jujud
jujud
Niveau 7
13 octobre 2004 à 20:04:01

voila notre nouvelle france, américanisé , mc donalisé.
allez prends quelques kilos et tu en seras un vrai de vrai, put1 de ricain.
pff...

barnaud
barnaud
Niveau 7
13 octobre 2004 à 20:10:15

j´aime l´amérique GOD BLESSE AMERICA ! !

quand il faut aider le pauvre et que ce pauvre a plein de freres, et que ces freres sont des millions, que ces millions sont des milliards, et que ces milliards sont l´humain, mé des milliards d´humain ca vaut pas des milliards, car des milliards d´humains ca vaut pas un DOLLARD

jujud
jujud
Niveau 7
13 octobre 2004 à 20:12:08

meme si c´est pas de toi c´est joli quand meme.
lol

juju62120
juju62120
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:15:09

quick c´est pas belge?

barnaud
barnaud
Niveau 7
13 octobre 2004 à 20:19:58

c pas moi c DAMIEN SAEZ ! !

saez c l elite ! !

BenCube
BenCube
Niveau 8
13 octobre 2004 à 20:35:54

les Potatoes ça existe pas chez Quick bouffon de ta race ! !! ( donc la caissière peut pas te demander : potatoes ou frites ? ) . ..

car les potatoes ça éxiste que chez mc donald ! !

barnaud
barnaud
Niveau 7
13 octobre 2004 à 20:39:50

bencube il capte pas grd chose ! tout ske G dis c t nimporte koi ! ! rien ke le fait de dire BIG MAC de ché quick c nimporte koi ! !
et dire kia des teubé ki avalent TOUT ! ! tu seré pas un peu mong du Pc par hazard ?

juju62120
juju62120
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:43:08

je vais poster ici puisque k´il y adu monde, pas moyen de faire marcher les bot pouvé vs m´aidez?

barnaud
barnaud
Niveau 7
13 octobre 2004 à 20:45:41

add_bot ou bot_add ! ! sinon joue sur le net ! ! et telecharge le jeu ici :

http://sniperman.free.fr/src_cssOfficielOK.html

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
13 octobre 2004 à 20:47:34

Mmmm, moi aussi je veux un giant !
Heu non enfin 2...

Pendant les vacances, j´allais au quick toutes les semaines :-d !

Mmm c´etait cool.

Et pourtant, meme avec tout ça, j´ai pas pris un seul kilo...

juju62120
juju62120
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:48:36

justement pas moyen avec bo_add ( add_bot existe po) ca me met bot po dispo ds la version beta un truc ds le genre

juju62120
juju62120
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:49:32

on cré un serveur avec le dedicated source server ensuite qd on é ds la parti on met bot_add_ct, c ca?

barnaud
barnaud
Niveau 7
13 octobre 2004 à 20:52:29

non telecharge le jeu FULL ici http://sniperman.free.fr/src_cssOfficielOK.html

et là ca marchera croit moi ! ! la béta c pourrie

juju62120
juju62120
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:00:45

j´ai pas la beta j´ai le jeu complet

julien1843
julien1843
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:21:07

ça marche avec le jeu complet noob!
tu fais bot_add DANS LA CONSOLE pas comme si tu parlé au autres lol !

juju62120
juju62120
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:25:34

non sans deconné faut mettre ca ds la console?
arrete de dire ke je suis un noob j´aime pas
bien sur que je le sais qu´il faut le mettre ds la console
sinon, ceux qui on eu acces a la beta ont-ils encore un dossier cs source beta? parceke moi j´en ai encore un

La vidéo du moment