salut j´ai jamais joué à ce jeu et j´aimerais bien alors comment est ce que je peux faire ?
- est ce qu´il est sorti ?
- on peut le telecharger ou ?
- il est redibitoire de posséder le logiciel STEAM ?
- comment je fais pour y jouer sans posséder ce prog ?