CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'info pour micro casque

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
01 août 2005 à 02:09:01

Voila prevois de macheté un casque dans la semaine ki viens car mon casque auchant a 5€ est un peut mort.
Mon budget 40€ et j´hesite entre un plantronics audio 90 : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00027792.html et un Logitech precision gaming headset : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025927.html mais le truc c´est que me fodrait un casque comme dj pour immersion complete dans le jeu, le logitech est oki de se cote mais je sait pas pour le plantronics. Donc si quelqu´un pouvait me donné son avis a propos de ces casque ou men conseyé un des mon budget. Voila ++ et a bientot ig les gars et merci de votre aide.

P.S: je cherche avant tout une bonne écoute.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
01 août 2005 à 02:11:58

Tout ce que je peux te dire, c´est que le logitech est tres bien :ok:

Se94
Se94
Niveau 9
01 août 2005 à 02:30:25

Logitech !

Se94
Se94
Niveau 9
01 août 2005 à 03:26:37

LE forumeur de la nouit c´est MOUAH !

LoUm54
LoUm54
Niveau 4
01 août 2005 à 03:53:24

Salut
Moi j´ai un casque logitec ( enfin plutôt un headset) micro et j´en suis satisfait donc je te conseille le logitec pour moi c´est une des meilleur marque pas exesivement cher mais une bonne marque voila
bon frag :ok:

-seti-
-seti-
Niveau 7
01 août 2005 à 04:39:00

moi j´ai un no-name a 6€ qui marche tres bien aussi :) lol

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
01 août 2005 à 04:48:39

J´ai le planatronic il est niquel même pour mater un film :ok:

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
01 août 2005 à 10:13:05

Ouai j´ai entendu que le logitech avais pas assez de basse et planatronics a une super réputation enfin bon je sait pas trop quoi faire.

boulzer
boulzer
Niveau 10
01 août 2005 à 10:19:45

nan prend le grand frere du plantro 90 pke le plantro j´avou il a une bonne qualité de son mais alors son micro ! Hs au bout d ´2/3 moi alors ke j´en prend super soin :S . . . mais sinon rien a lui reproché mais esssaye son grand frere le plantro " gamecome1" j´ai encore jms essayé mais bon , pour le mm prix y´a juste les ecouteur qui sont devenu noir ; ) si tu veux j´ai un site ou les frais de ports sont gratuis ; ).

http://www.zonegamerz.com/product_info-21+58.html

En esperant t´avoir convaincu :bye: et bonne journée ; )

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
01 août 2005 à 10:21:06

lol toi tes direct

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
01 août 2005 à 10:25:56

lol rien que de lire sa descritpion ma fait révé mais 50€ sa commence a faire bcp mm si c juste 10€ de plus que mon budge. Bon si quelqu´un la deja essayé sa serait cool de me donné son avis. Et merci boulzer pour se casque.

boulzer
boulzer
Niveau 10
01 août 2005 à 10:53:30

Euhh j´ai essayé de trouver des test sur google mais j´ai rien trouver :S . . . donc j´ai d´mandé à un pote à moi qui en test pas mal ( en faite il en pete pas mal plutot , sa veut pas dire qu´ils sont nul tkt ; ) il à mm réussi a pété un razer et une mx510 ) enfin bref . . . il m´a dit que le " gamecome1" était quand meme plus résistant que le " audio90" une meilleur qualité de son , bref il m´a dit que pour 10€ d´équart sa en vallait la peine :) .

dOnC voila à toi de décider mtn si tu veux j´essayerai d´aller le tester chez le gars pour te dire ce que j´en pense? :)

boulzer
boulzer
Niveau 10
01 août 2005 à 10:59:34

Ps : tkt je suis pas vendeur chez plantro . . . mdr mais jtrouve que c´est les meilleurs au niveau des casques. moi j´ai juste mon micro de pété alors que sa fé 1 ans ,

Euh sinon , il m´a dit que le micro tenai plus lgt aussi ^^ :)

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
01 août 2005 à 11:00:06

sa serait vraiment cool :oui: on découvre de plus en plus de gars simpa ici sa fait plaisir.Sinon va faloir que je le trouve sur lui vu que me suis fait deja arnaque une fois par internet et que j´ai pas encore ma cb ( donc je dépend encore des parents pour se genre dachat ou je paye en liquide) enfin bon il a l´air pas mal moi qui bosse en electronique ces caractéristique sont pas mauvaise dutout . Voila et merci d´avoir rep. Tien moi au courant si ta pu le test.

boulzer
boulzer
Niveau 10
01 août 2005 à 11:06:32

LoL ouai tkt jvais tester sa cette aprém :) ,

Euh bah tkt moi aussi je dépend de mes parents ( j´ai encore que 13 ans :) ) tu demande juste à ta mere ( ton pere ) de payer par CB et tu le rembourse en liquide après :)

Euhh sinon j´ai jms commandé sur ce site , mais si tu veux jpe te donné celui d´une ligue connu ( j´ai dja commandé j´ai tout recu :) )

mais les frais de port son de 9.5 € donc bon :S

Mais stu veux jvais aussi essayer de trouver qq1 qui à acheté quelque chose sur ce site ; )

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
01 août 2005 à 11:30:12

le pb c´est pas de donné le liquide a mes parent mais plutos que on c´est fait arnaque une fois comme sa et que ces boulzor pense que tt les site sont pareille now. Au faite ta vu sur le site le casque 5.1 a 80€ c un vrai monstre ^^ mais bon vraiment pas dans mes prix actuel, surtout pour un casque.

Se94
Se94
Niveau 9
01 août 2005 à 11:31:14

Torais été de Paris ou ca banlieu torais pu aller a Rue montgallet
La bas ton casque est surement a 30 euros

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
01 août 2005 à 11:37:30

oui il est a 34€ sur un site mais bon j´ai pas la chance d´abitez a paris et d´avoir des chinois pas chere, sur lyon il sont presque plus chere que les gros magasin de vente comme ldlc :snif:

boulzer
boulzer
Niveau 10
01 août 2005 à 11:56:58

jdirait plutot t´as la chance de pas abité a paris ^^ :) c´est trop stress la bas :) .

Euhh bahh t´as pas un magasin d´info près de chez toi?

Ou alors dit leur d´essayer au moin une fois ! :)

Mais euhh jte préviendrais cette aprém pour savoir si y´a un gars qui a dja acheter sur se site ; )

boulzer
boulzer
Niveau 10
01 août 2005 à 12:00:25

ou alors jvais cherché sa si y´a pas dans ma ville dans les 50€ et apré jt´envoit ( je sais qu´ont se connai pas trop mais bon jsuis un bon ebayeur :) )

La vidéo du moment