commen on met la console ? ca amrche pas avec ²
personne pour me repondre ?
une reponse ?
tu vas dans steam, jeux, tu fait bouton droit sur cs source, tu choisi otpion de lancement et tu met sa " -applaunch 240 -console" sans les " bien sures
oui mais mon cs source marche sans steam . .