Dans les options de jeu, fouille un peu et tu trouveras.. Ca s´appelle un truc de genre changement d´arme automatique.. Enfin un truc a peu pres.. Aujourd´hui j´ai trop joué , j´ai plus l´esprit bien clair..
carthageagle
Niveau 10
01 août 2005 à 00:01:52
ouais, fais comme ´tas dit supermoi
_vizir_
Niveau 10
01 août 2005 à 01:07:41
merci ca se trouve dans options > clavier > avancées > et j´ai décoché changement automatique d´arme
mico
Niveau 10
01 août 2005 à 07:57:53
il fo acrtiver changement d´arme rapide c caremtn mieu pour le snipe car kan tu change darme pour aller plu vite ke kan il recharge ta pa a clicer tu fé juste rouler la mollette
_vizir_
Niveau 10
01 août 2005 à 14:42:15
oui mais comme je ne joue jamais au snipe
lcd93
Niveau 6
01 août 2005 à 20:19:14
pa ko snipe ta une m4 ta fait du full auto plu de balle hop roulette tu sors ton desert eagle