Salut tlm, j´ai vu que cette question a déja été souvent posée mais j´ai vu personne qui mensionnait mon problème. Alor quand j´essaie de mettre des bots dans css officiel voila ce que sa me met:
]bot_add
The CSBot is not available in the beta
Error: CreateBot() failed.
Sa voudrait dire que y a pas les bots sur css, mais je sais qu´il y a des bots puisque j´ai regardé les autres topics. Donc sa voudrait dire que pour la beta, valve aimerait pas qu´on utilise les bots?
merci de répondre