Salut a vous les " C´s eur"
Bon ba je me présente, je suis un débutant dans le monde de CSS , je suis a la base un jouers de Call of Duty se mot choquera peux etre certain d´entre vous ^^
Donc , j´ai envie délargir mon nivo den différent jeu et CS me parai plus que satisfaisant
- Le skill sur se jeu est il élevé ?
- Y´a t´il des serveur pour bien débuter a CSS ?
-------------------------------------------------
Pour les cfg j´en connai un rayon ( sur Call of dUty )
Et la CFG ne fait pas le JOUEUR c´est tou a fait VRAI je suis d´accords
Mais le tweaking de CFG apporte une meilleurs prise en main du jeu
[[ TWeaké den la limite du raisonnable ]]
http://213.239.205.18/hohespielkultur/page/include.php?path=content/overview.php&type=4&letter=&entries=0&searchtext=&order=&catid=2
Petit cadeau pour ceux qui cherhce dxes CFG de bons jouers CSS ; )
Perso pour COD se sont les plus gros jouers dont je fais parti
Oui ou skill
Non o CHEAT
A BAS LES CHEATERS CSS ! !
Wala et bon grag ; )