CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le skill CSS ?

mick_29
mick_29
Niveau 6
31 juillet 2005 à 19:33:22

Salut a vous les " C´s eur"

Bon ba je me présente, je suis un débutant dans le monde de CSS , je suis a la base un jouers de Call of Duty se mot choquera peux etre certain d´entre vous ^^

Donc , j´ai envie délargir mon nivo den différent jeu et CS me parai plus que satisfaisant

- Le skill sur se jeu est il élevé ?
- Y´a t´il des serveur pour bien débuter a CSS ?

-------------------------------------------------

Pour les cfg j´en connai un rayon ( sur Call of dUty )
Et la CFG ne fait pas le JOUEUR c´est tou a fait VRAI je suis d´accords
Mais le tweaking de CFG apporte une meilleurs prise en main du jeu

[[ TWeaké den la limite du raisonnable ]]

http://213.239.205.18/hohespielkultur/page/include.php?path=content/overview.php&type=4&letter=&entries=0&searchtext=&order=&catid=2

Petit cadeau pour ceux qui cherhce dxes CFG de bons jouers CSS ; )

Perso pour COD se sont les plus gros jouers dont je fais parti

Oui ou skill
Non o CHEAT

A BAS LES CHEATERS CSS ! !

Wala et bon grag ; )

pitt3
pitt3
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:47:27

:salut:

Si tu cherches des servers low skill,je te conseille les Nitroserv ( 06,07,08)mais tu progressera pas en jouant comme ca,

va plutot sur des servers allemands,en + dessus les gars jouent et parlent pas bien sur parfois y a des pyjamas allemand ( ca fait drole) au micro mais c´est si vite fait de muter

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:53:32

ya que très rarement du skill sur source, ca débute de partout...

pitt3
pitt3
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:54:05

Oui mais on retrouve plus facilement du skill sur les servers Allemands(je dis allemand mais y a pas que ca)que sur les nitro...

mick_29
mick_29
Niveau 6
31 juillet 2005 à 20:01:42

Je sais que c´est pas en jouant vs des pyjama que jvai progresser, ske je veux juste, c´est au moin me faire 2 semaine sur des server a pyjama . .. bon jen suis un ossi :D . .. C´est juste pour bien prendre en main le jeu vu que j´ai deja jouer a CS1.6 a la fin jcommencai a me tapper des full Team HS mai bon j´ai stopper pour Call of Duty ,

J´ai envie de my remetre et pui sa fai pas de mal de roxxoer des noob =)

Entraineent , Action !

Tention v rentrer den des top Europe CS 1.6 moi chu rox de la mort ^^

Non jdec jdébute v suxer a mort , mé jmen fou envie de rire et de voir les accros de CSS ^^
Et vive css et COD

bye bye
et a + sous le métro ^^

The_Bastard
The_Bastard
Niveau 5
31 juillet 2005 à 23:05:49

PITT3 tu parles souvent de serveur allemand pourrais tu ns donner quelques ips? merci.

pitt3
pitt3
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:39:35

62.75.224.230:27015
131.220.71.78:27015
62.112.157.113:27010
81.3.40.29:27015
81.2.187.133:27030

Sont pas tous Allemand

J ai pris en gros ce que j ai dans mes favoris

The_Bastard
The_Bastard
Niveau 5
01 août 2005 à 13:26:31

Merci !

La vidéo du moment