CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arg jai peur!!carte grapik!!

biskis
biskis
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:00:31

bonjour a tous
alor voila
j´ai un pc portable
et ma carte graphique est la suivante:
RADEON IGP 345 mb

on m´a di que cetai pouri
mais es ce ke sa suporterai hl² ou cs:source!!!
car je ne peu pa y manker
merci a vous

Balwide
Balwide
Niveau 6
13 octobre 2004 à 17:55:22

la radeon igp est une 9100 ! ! donc ca marchera mais pas avec tous les detail aux max !

smasheux
smasheux
Niveau 8
13 octobre 2004 à 18:09:48

les gars moi j´ai un prob.

j´ai un portable avec une carte video intel 64 mo

dans css , il me met des options recommander ok ?
mais sa rame un peu donc je veux les baisser car ils sont toute à medium.

mais quand je les baisses et que j´appuis sur ok ou appliquer et bien sa fige, et sa me marque un erreur comme quoi il ne peut lire la memoire.

donc je ne peux jamais changer les graphiques donc je ne peux pas jouer ! !

HELP HELP HELP HELP HELP

barnaud
barnaud
Niveau 7
13 octobre 2004 à 20:49:14

combien elle coute votre radeon 9100 ? ?

smasheux
smasheux
Niveau 8
14 octobre 2004 à 00:59:13

:up:

smasheux
smasheux
Niveau 8
14 octobre 2004 à 14:20:08

up ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bullo95
Bullo95
Niveau 3
14 octobre 2004 à 15:20:42

j´ai un portable avec une IGP 345 je crois mis a part que c pas super bo le jeu est jouable et bien jouable meme . ..

je précise que j´ai attibué a la carte 128 mo de ram . ..

bon c pas joli mais c jouable grave . ..

perso je joue en 1024 768 . ...

Bullo95
Bullo95
Niveau 3
14 octobre 2004 à 15:21:29

je précise que SC source reconnait ma carte comme une DX 7 . ...

wario03
wario03
Niveau 9
14 octobre 2004 à 16:39:04

salut tous le monde j´ai un pote qui me demande si ca peut marcher avec une carte grafique ne suportant pas les pixels shaders
que doi-je lui repondre?

Bullo95
Bullo95
Niveau 3
14 octobre 2004 à 16:41:59

tu réponds que oui ca marche ! !!!

pas besoin du carte dx9 pour jouer . . c´est juste que ca sera moins joli . . c tt

wario03
wario03
Niveau 9
14 octobre 2004 à 16:44:16

merci a toi bullo95
mais quand tu dis moins joli se sera beaucoup moin joli?

Flo655
Flo655
Niveau 6
14 octobre 2004 à 17:11:14

juste quelques reflets ou l´eau, rien de méchant, ça n´enlève rien au plésir ! :)

Bullo95
Bullo95
Niveau 3
14 octobre 2004 à 21:13:06

exact

wario03
wario03
Niveau 9
15 octobre 2004 à 18:04:52

si c´est juste l´eau c´est pas bien grave ça ne vas pas m´empecher de jouer

La vidéo du moment