salut j´aimerai savoir si on peut trouver CSS tout seul et pas avec HL² . parce que payer 3.5 euros l´heure dans un cyber cafe ca commence a devenir relou . si vous avez le jeu seul vous pouvez me dire ou le trouver svp ?
twister_2_3
Niveau 9
31 juillet 2005 à 11:02:21
tu doit obligatoirement acheté HL² avec et tu peu le trouvé a carrefour la fnac lecler le boulangé ( oui cest un magasin dinformatique et non une boulangerie)
cellmaster
Niveau 8
31 juillet 2005 à 11:05:29
merci ! !!! mais je sais pas si mes parents voudrons me l´acheter avec hl² parce que c´est -18 ! oh et pis sinon j´me l´achete avec mon argent !
ps : je sais que boulanger c´est pas une boulangerie
twister_2_3
Niveau 9
31 juillet 2005 à 11:08:55
ah ok nan mais on sais jamais
boulzer
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:52:42
tu ne peux pas le trouver seul , t´es obligé de l´acheter avec Hl² mais de toute facon le prix a baissé maintenant il coute 35€ du moin dans ma p´tite ville ^^
lcd93
Niveau 6
31 juillet 2005 à 13:52:54
c koi ta petite ville ?
Noolz
Niveau 8
31 juillet 2005 à 15:13:45
CS:S va bientôt sortir en stand-alone....
dc soit t´attends un peu , soit t´achètes HL² maintenant...