Je recrute de BONS joueurs, qui ne se prennent pas la tête et qui s´amuse. http://headshotdelux.roxorgamers.com/
Constructor.
squeletor5
Niveau 6
13 octobre 2004 à 18:54:22
Bon j´ai fais ma demande de recrutement en tant que shootingstar, on a deja jouer qq fois enseble je pense
a+
Jujernault
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:49:03
chu interesser
touffiman
Niveau 9
13 octobre 2004 à 20:19:36
jsui interesser mon pseudo c MaNiaK´ sur cs et mon mail : maniakounet@hotmail.com
barnaud
Niveau 7
13 octobre 2004 à 20:36:26
moi je joue bien kan les gars en fasse de moi font les roxxor ! ! car jlé deboite ! ! lol jme prend vrémen pas la tete et je suporte pa les " MOI MA VIE C COUNTER " ! !