Des boulettttttttsssss youpppppppppiiiiiiiii
Hmmm coment vous faire comprendre ?
Je vais essayer : ON PAEUX PAS AVOIR CS:S SANS HL² !
Réponse du boulet : ha bon pk ( j´suis un boulet)? c pke c ilégale mé moa je c hacké je v piker cs : s a valve ! !
Réponse du pas boulet : Car CS:S c´est un mod ! ( si ovus ne savez pas ce qu´est un mod je ne peux rien faire pour vous) donc vu que c´est un mod, i laimerai bien un petit moteur graphique et physique pour fonctionner, et a ton avis il les trouvent ou ces moteurs ?
Dans HL² !